• Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle

JAMYS est un duo instrumentale.
Harmonica, et guitares. Le style repose sur des standards du jazz, blues et bossa, mais également : Folk, Pop music et Soul. Nous nous évertuerons a vous présenter les morceaux interprétés avec une bonne dose d'humour.Cette formation est idéale pour accompagner vos soirées et créer une ambiance chaleureuse pour vos convives. Pas d'académisme forcené ! Mais un capital de sympathie garanti.

Michel GAUBERT
Harmonica
 

L’harmoniciste Michel GAUBERT attrape le virus du blues à l’adolescence en écoutant les grands maîtres du genre et apprend l’harmonica en autodidacte. C’est lors de son séjour en Afrique en 1978 qu’il découvrira les vertus du rythme et de l’expressivité harmonique. Michel participe à des projets aux styles variés : Blues, Jazz, Bossa, Chanson Française, Folk …Durant plusieurs années il participe à des scènes ouvertes et accompagnera diverses formations. Il s’évertue à dire que sa pratique instrumentale est une forme d’aérophagie expressive… C’est en 2015, lors d’une rencontre avec le guitariste de jazz Yves OUSSET qu’ils décident de créer le groupe JAMY’s.

Yves OUSSET
Banjo / Guitare
 

Yves apprend la guitare et le blues à 16 ans, découvre le jazz peu après dans le Old Time Jazz Band, Il s'intéresse au Jazz New-Orleans à partir de 1991 au sein du groupe Papa NO. Il sera vite l'un des banjoïstes des plus sollicités du new-orleans toulousain . Il intègre par la suite les formations de BOURBON STREET BAND et TOUBIB JAZZ BAND . Le guitariste s'expérimente dans un jazz plus swing voire bebop pour finalement apporter à JAMYS sa solide pulsation rythmique et ses qualités de soliste.  Il enseigne par ailleurs la guitare dans une école de Musique toulousaine ( MJC Roguet).