Membres


Michel GAUBERT

Harmonicas

Sa pratique dans le milieu du blues commence à l'âge de 20 ans. Il a collaboré à une multitude d'expériences musicales, toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Aujourd'hui, il balance entre jazz, variété et blues . Sa pratique instrumentale est essentiellement chromatique, mais il pratique occasionnellement l'harmonica diatonique. Il est, avec Yves Ousset, cofondateur de JAMY's quartet.

Yves OUSSET

Guitare-banjo

Il apprend la guitare et le blues à 16 ans et découvre le jazz dans le Old Time Jazz Band et sera vite l'un des banjoïstes des plus sollicités du new-orleans toulousain. Il enseigne par ailleurs la guitare dans une école de musique toulousaine (MJC Roguet). Durant des années, il s'illustre dans de nombreux groupes pour finalement apporter à Jamy’s sa solide pulsation rythmique et ses qualités de soliste depuis bientôt dix ans.

Yves LUMINATI

Contrebasse

Après avoir fait des études de trombone au conservatoire, très rapidement Yves pratique le jazz, la salsa, la variété et joue dans de nombreux orchestres de la région toulousaine.Il fait notamment partie des musiciens de Paris Chicago, mélange de rock, de jazz et de funk. Depuis 1984, il enseigne aussi son instrument au conservatoire de Montauban et à celui de Cahors. En 2020 , il décide de rejoindre le quartet Jamy's, où il pratique la contrebasse.

Claude OUSSET

Batterie

Batteur étant jeune dans différents groupes plutôt rock, il s’oriente ensuite vers la musique occitane, pop-rock, folk. Après avoir côtoyé des amateurs de jazz du milieu toulousain, il déploie son style vers cette nouvelle voie musicale. Aujourd’hui batteur au sein du groupe Bonobos Band, il rejoint ensuite le quartet Jamy’s, où le swing, la bossa et le blues font désormais partie de son quotidien.